![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Je vends mon Jimmy 1997 4x4 blanc 4 portes ! J'ai fais changer la transmission et il y a un selenoid (pas de même que ca s'écrit mais ca sonne de même bon ...) de défectueux ... Le gars qui m'a vendu la transmission était supposé m'en trouver un autre mais ca fait déja un bout de temps et avec mon petit gars dans le truck j'aime mieux pas aller trop loin alors je me retrouve chez moi a journée longue donc je vends le truck pour m'acheter un petit char ... De plus, avec le prix du gaz j'ai plus tellement les moyens de le rouler .
Il est relativement propre, c'est sur c'est un 97 donc le body est pas neuf ... Il n'a pas beaucoup de rouille pour son age je trouve . Il y a le bumper en arriere qui a une bosse (non c'est pas moi qui la faite lol ) et en avant il est décrocher sur un coin (ca aussi cest pas moi On demande 1300$ Négociable ... ou je l'échangerais contre un petit char 4 cylindre 4 portes . A part de la transmission la mécanique va bien, j'ai jamais eu de trouble avec a date . Si je fini par faire changer la transmission je le laisse a vendre pareil mais je vais peut etre juste changer mon prix un ti peu ! ![]() ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah oui, comme vous pouvez voir sur les photos il a l'intérieur en cuire noir, un toit ouvrant, groupe électrique et air climatisé fonctionnel ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GMC Jimmy SLS 2 portes 2002 à Vendre | francois73 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 15/04/2008 18h00 |
| Jimmy Carr Standup 2002 | Crashking | Videos | 0 | 01/06/2007 22h40 |
| 1995 GMC Jimmy SLS - $4,995.00 | Millenia | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 05/01/2005 23h13 |
| GMC Jimmy SLS 4X4 Nouvelles photos *-*5 995$*-* | Millenia | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/09/2004 13h42 |
| Bubba and Jimmy Joe | Achro | Blagues / Jokes | 3 | 23/06/2004 20h59 |