![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
La BMW de mon beau frère est a vendre . Elle est a peut pres identique a la mienne mais a un an plus vieille .
Il a fait changer sa clutch et sa transmission dans un garage et depuis il n'a jamais réussis a la repartir . Le mécano pensait que c'était a cause du démareur a distance ou d'un anti démareur donc il a arracher la petite boite noir en dessous du dash mais toujours rien . L'auto ne fait plus de feu ... d'après des mécanos bm ce serait un sencer dans la transmission qui serait pas brancher ou encore un aimant sur la flyweel qui devait être alligné avec une sur la transmission qui le serait pas ... bref c'est surement rien mais le beau frère est a pas le temps de la réparer alors il la vend . Quand il l'a rentré au garage tout était fonctionnel... le moteur roulait super bien, tout allait A1 dessus . Il y a un toit ouvrant, c'est une 4 portes, elle a 270 000 kilo, elle a le body magané mais bon, c'est une 1987 quand même . Elle est noir et l'intérieur est gris et noir . Elle est manuel . C'est un bon petit char, un vrai petit plaisir a conduire, c'est sur que c'est pas un char de l'année mais bon ... En plus, elle ne coute pas cher a rouler, la mienne je mets 45$ de gaz dedant et elle est pleine, je ne me souviens plus combien de kilo je faisais avec, je pense que c'était 500 . Et c'est génial ds la neige (bon oki l'hiver est loin mais pareil ...) Il demande 700 négo, pour photo juste a m'envoyer votre e-mail par MP et pour info sur le post ou en MP
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Q. financière: achat maison à revenu vs payer la mienne vite | YAMR1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 21/06/2007 16h10 |
| un vieux rêve réalisé; elle est mienne maintenant ! | alex b20 | Motosports / Sportbikes | 7 | 16/06/2007 14h18 |
| ZX10R de mon chum... (et maintenant, la mienne) | KneeDragger | Photos | 43 | 27/01/2007 16h47 |
| zx-6r 1987 400$ | Trotters | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 20/09/2005 21h51 |
| Bmw K100rs 1987 | Varlo | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 25/04/2005 21h58 |