![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
pontiac firebird 1990 rouge , automatique, les toit s'enleves ... elle a 176000kilo ...Le clear de la peinture s'est écailler pcq ya été mal fait , sinon le char est super propre, il y a un petit trou ds le rocker coté chauffeur pis un autre jme souviens plus ou, rien de gros ...
On la garderait bien mais le banc de Nathan rentre pas alors on peut pas s'en servir souvent ... je demande 2000 ultra négo ou il l'échangerait contre un petit char 4 cylindre Elle coute pas trop cher de gaz a rouler si vous l'écrasé pas constament . La mécanique va no1 ...il n'y aucune réparation a faire sur l'auto a part patcher l'exhaus . sur lespacs c'est l'annonce #7306752 pour voir des photos
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
jai un jimmy, une firebird, ma bm pis on a récupéré la bm de mon beau frere pcq il nous doit du $$$
Ma bm cest mon ti beubé (que je vais probablement mettre a vendre son peu pcq jai pas de budget pour la réparer) la firebird cétait pour les drags mais bon coute trop cher cette année on a d'autre priorité pis le jimmy cétait sencé d'être notre truck de tout les jours en remplacement de ma bm mais jai pas les moyens de le rouler... jhabite quand même ds un trou
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Ouais bah la le jimmy est a vendre pour que je machete un petit char 4 cylindre pis on veut un 4x4 en échange de la firebird pour aller faire le rally victo en octobre pis après on va se promener juste en char .
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
est tjr a vendre...lets go qqn ... faite une offre, le jimmy a été échanger contre un truck alors jveux juste du $$$ pour me racheter un ti 4 cylindre asteur
Dernière modification par Cachou ; 10/08/2008 à 20h14 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pontiac sunbird | bazf4 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/12/2005 09h49 |
| Pontiac Sunfire GT 96 a vendre | 2much | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 07/12/2005 12h59 |
| pontiac sunbird | bazf4 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 29/11/2005 15h04 |
| pontiac montana 2003 | pikachu | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/03/2005 18h14 |
| Pontiac 6000 '89 | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 08/10/2004 08h57 |