![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
si y a quelqu'un qui a une vielle laveuse fonctionlle a donner je serai preneur.
c'est pour une amie qui n'a pas beaucoup de sous. parfait pour quelqu'un qui veut faire une bonne action et moi ma BA serait d'aller la chercher et lui installer merci d'avence. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
PM Maki, je crois qu'il en a une a vendre !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: -2
![]() Moto: Backseat pour l'instant... |
As tu verifier L'actuel a Vaudreuil? Ils ont souvent des laveuses/secheuses et autres meubles pas cher a leur disposition.
Bonne chance. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laveuse sécheuse 350 $ | ericmoe | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/05/2008 13h52 |
| laveuse/secheuse | la cousine | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 07/04/2008 12h48 |
| Laveuse/sécheuse | Katharyna | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/03/2008 22h01 |
| Mini Laveuse | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/05/2007 22h41 |
| Recherche: laveuse+secheuse | mackronym | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/06/2004 19h30 |