![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut!
Jai une Jeep Grand Cherokee Laredo 99 a vendre pour 5000 ou echanger contre une zx-r9 2000 ou bike dans le meme style + $. Interieur cuir, V8, 181 000km. Pas de rouille en bas des portes et tailgate, traite a lhuile. Montes sur des pneufs dhiver bon pour 3 hivers, demareure a distance, groupe electric, mirroirs chauffants, bougies changes il y a 2 semaines, tow hitch, disque avant changes il ya 7 mois avec pad, calipers avants change en meme temps. Deux choses a faire, radio vole il y a un mois, et ball joint avant gauche a changer. Je peux faire changer le ball joint si vous etes interese a lcahat-echange+$ avant la transaction. radio dorigine avec CD pour ce model 150$. Je preferais vous dire ces deux choses, jaime pas avoir de surprise et je fait la meme pour les autres. voir photos Merci KRider |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeep grand cherokee laredo 2000 VENDU | fastboyz | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 18/05/2007 22h06 |
| Recherche moto jusqua 4-5000 | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 23/09/2006 00h53 |
| Cherche moto 4-5000$ | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 10/09/2006 16h05 |
| cherche moto à injection 5000$ max | chaoslord | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/01/2005 21h50 |
| Grand Cherokee 1993 à vendre(excellent pour l'hiver) | Muff | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 13/01/2005 10h25 |