![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Playstation 2 a vendre.
Viens avec: -2 manettes de jeu -Telecommande pour Dvd -Carte memoire 8mo. -12 jeux: Atv road fury2, Burnout 3, Medal of honor Frontline, Medal of honor Rising sun, The Gateaway, Stuntman, Kingdom heart, Getting up, GTA san andreas, Tony hawk proskater 4, Tony hawk undeground 1 & 2. Tout fonctionne parfaitement, le laser a ete change l'an passe et il a presque pas servi depuis. 80$ pour le kit.
Dernière modification par Barikad ; 30/08/2008 à 12h56 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Tu vas peut-être finir par vendre le tout pour 60$. Juste la console tu peux avoir pour elle 40 ou 45$. Je te laisse la console et te prends le reste pour 20$ (si tous les jeux et composantes fonctionnent). Tu pourras plus facilement vendre ta console. J'achète pour mes enfants et je ne veux pas payer un sous de plus.
Ou si tu veux, je pourrai acheter le tout et en avoir un d'extra si jamais la console brise. Je pourrais payer le tout pour 50$. Donc si tu ne veux plus te casser la tête avec ça, je pourrais tout prendre. Salut ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
À 80$ pour la console + 12 jeux messemble que je ne lowballerais pas son prix.
Mais ca ... c'est mon opinion ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Banned
![]() Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Montréal, près du marché Atwater, à deux minutes du pont Champlain.
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 42
![]() Moto: Oui ! |
Essaie juste d'approfondir ton oeil pour faire de bonnes photos, laisse faire le reste. Si c'est si peu cher, pourquoi ce n'est pas encore vendu ? C'est ben plate mais dans ce domaine les prix chutent à la vitesse que jamais ta moto pourrait rivaliser. Good luck man !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Playstation 3 PS3 | rosajer | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 04/02/2008 15h03 |
| R&D with the playstation eye | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 15/11/2007 11h09 |
| Playstation 2 + 11 jeux 100$ | t r e s e t | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 18/09/2007 21h37 |
| Playstation 3 | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 65 | 22/11/2006 09h36 |
| Playstation 2 | Z750 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 12/02/2006 11h07 |