![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: Vite vite vite! |
J ai un python Royal a vendre
Environ 4 pieds de long.Il n a jamais mordu et est manipulé de temps en temps(pourrait l etre plus ) Il mange des petits rats congelés et n a jamais refusé de mangé!! Je le vend pcq je manque de temps et que je suis tjrs sur la route! 250 $ serpent seulement Possibilité d avoir un vivarium 175G avec +3 lampes et tapis chauffant pour 400$ Message par MP svp!! ATTENTION(je vous précises que sa tete en réalité est environ de la grosseur du pouce de la main) sur les photos ca semble tres gros pcq ca été pris de proche!! ![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 203
![]() ![]() ![]() |
Voici comment ajouter l’icon “a vendre”
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Quand tu dis: n'a jamais mordu, est-ce que c'est parce que c'est commun ou quelque chose à quoi on doit éventuellement s'attendre?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: Vite vite vite! |
C est pas impossible...mais tres peu probable. Pcq il devient habituer a l humain! Plus il est manipulé mieux c est....
Faut juste faire attention de ne pas brusquer le reptile! En fait c est comme un chien lol Il peut te mordre mais il ne le fait pas pcq il n a pas de raison. Le mien " Doug" n a jamais mordu en 2 ans! Super docile. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
humm ca me tente ca me tente mais tant quon nest chez les parents y voudront jamasi avoir un serpent dnas la maison, sinon ca serait deja vendu surement! plus tard plus tard
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condo - Plateau Mont-Royal | FoVeUrBeN | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 02/05/2008 15h01 |
| Pas de python pour moi!!!! | BigMac82 | Videos | 5 | 09/07/2006 23h56 |
| Mont Royal, a moment of fame | ELIE929 | Motosports / Sportbikes | 12 | 16/11/2005 21h06 |
| Royal Distributing...!! | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 11 | 10/09/2005 14h01 |
| recherche garage plateau mont-royal | phonkyd | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 03/04/2005 17h54 |