![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 280
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
VENDU! VENDU! VENDU! VENDU! VENDU! VENDU! VENDU! VENDU! VENDU! VENDU!
À qui la chance! Laptop Compaq Presario V3110CA acheté en janvier 2007, reformater! Donc clean De plus originalement, il y avait 1024Mb de RAM, j'ai upgradé à 2048Mb et j'inclus l'ancienne mémoire avec. Prenez note aussi que le disque dur à 2 partitions, dont la 2e inclus le système de recouvrement des logiciels d'origines. IMPORTANT!!!! CE LAPTOP CONTIENT UN SYSTÈME D'EXPLOITATION ET TOUS LES LOGICIELS EN ANGLAIS!!!!! Prix demandé $300, pour un $100 de plus donc $400 j'inclus l'installion de Windows Office XP Professionel 2002 version intégrale anglaise, c'est une copie légale! Donc Outlook, Excel, Word, Powerpoint, Access et quelques autres qui m'échappent. Voir ci-bas pour toutes les composantes et logiciels inclus d'origine. Intéressé? MP s.v.p. Merci! ![]()
![]() Vive les démarreurs/dévérouilleurs à distance d'autrefois, tsé ceux avec le voice command qui déneigeait aussi... Juste à dire heille Chéri va dont partir le char Dernière modification par Carolyne ; 19/10/2008 à 19h06 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laptop à vendre | Z750 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 01/10/2008 16h37 |
| Laptop HP | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 24/06/2008 22h53 |
| Laptop HP | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 13/10/2006 23h21 |
| Ordinateurs Compaq à donner | Chubien | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 10/07/2006 11h15 |
| Compaq presario (nouveau prix) VENDU | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 27/07/2005 08h59 |