![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Vente de garage Je reste à Lachenaie (Terrebonne) proche de Mascouche. Cellulaire Treo 700 WX (windows OS): Détails: Téléphone Cellulaire PALM Treo 700WX. Vient avec une carte SD de 2 Gig. Comprenant chargeur maison, cable USB Activsync, CD de démarrage et windows mobile avec messagerie (outlook) accès à internet , courriel, word, excel et power point .État un peu usé, mais pour le prix excellent fonctionne encore très bien. Excellent pour personne utilisant la messagerie texte. Raison de la vente: Je suis chez Rogers asteur... Prix: 125$ ![]() Clavier pliable Palm One: Détails: Clavier pliable palm peut être utilisé avec n'importe quel appareil palm (cellulaire mentionné ci-haut aussi). Jamais servi. État flambant neuf. Payé 100$. Parfait pour ceux qui ont des doigts trop gros pour tapper sur les petits pitons de cellulaire. Raison de la vente: Je ne l'ai jamais utilisé et je vends mon cellulaire palm. Prix: 30$ ![]() ![]() VENDU Pocket Bike: VENDU Détails: Euuh... c'est un pocket bike.... ah oui 49CC. Quoi d'autre vous voulez savoir? Raison de la vente: Je l'ai utilisé 2 fois... et la il traine dans mon cabanon. Mais il serait encore mieux a trainer dans le votre ! Prix: 100$ ![]() VENDU Mini Motocross (Mini MX): VENDU Détails: 110 CC je pense... Raison de la vente: Je l'ai utilisé une seule fois... mes chums pis moi on était ben saoul... longue histoire. Bref... je m'en sert pas. Prix: 150$ ![]() Sac pour transporter animal de compagnie: Détails: Avez-vous toujours voulu ressembler à Paris Hilton et transporter votre petit chihuahua dans une sacoche? Et bien voici votre chance! Parfait pour un animal de 10 lbs. ou moins. Dimensions: 10 1/2" X 16" Raison de la vente: Ca faisait pas trop trop masculin... et mon chien est rendu obèse... Prix: 25$ ![]() VENDU Halti: VENDU Détails: Collier de contrôle en douceur. Empèche le chien de tirer sur la laisse car quand il tire avec le Halti, ca lui ferme le museau et tourne sa tête de côté. Pas mal plus "humain" qu'un choker et le chien comprends vite qu'il doit pas tirer. Pour GRANDE race (c'etait pour mon Doberman) Raison de la vente: Bah je suis tellement un bon dresseur de chien que mon chien tire pu (j'ai règlé le problème en le promenant pas de laisse. Sans laisse.. il tire pas! ). Non mais serieux... ca l'a super bien marché donc il ne tire plus. Prix: 10$ ![]() Botte d'hiver... pour chien !: Détails: Avez vous un chien de petite race qui est trop frileux et se gèle les pattes l'hiver? Et bien ne le faites pas souffrir, avec ces bottes d'hiver, votre chien pourra rester dehors aussi longtemps qu'il le voudra. Aussi, ca ajoute au look Paris Hilton si vous decidez d'acheter la sacoche. Un match parfait. Pour PETITES races (était pour mon pinscher). Raison de la vente: Mon chien a règlé le problème l'hiver en pissant à terre dans la maison... donc ne sert plus. Prix: 5$ ![]() Cage de transport pour chat: Détails: Si votre chat en auto est du genre: Quoi de mieux que cette cage pour le transporter? Dimensions: 12" X 12" X 18". Peux aussi faire pour chiens de petites races. Raison de la vente: Chu allérgique aux chats... donc ca fait longtemps que je n'en ai plus. Prix: 15$ ![]() VENDU Radio de char (CD player): VENDU Détails: C'est une radio de char... et tu peux y mettre un CD. Raison de la vente: Je n'ai plus ma super pontiac subird 1994 Prix: 0.75$ NEGO !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Dommage que je ne sois pas dans le coin, je t'aurais pris le pocket et la mini-cross...
Aussi le truc à anti-tirer le chien. Je ne savais pas que ça existait! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hello tout le monde | The_Beast_666 | Nouveaux membres / New members | 11 | 02/06/2008 08h46 |
| Bonjour tout le monde! | Carolyne | Nouveaux membres / New members | 19 | 10/05/2007 00h37 |
| Le moulant ... pas approprié pour tout le monde | HoneyD | Blagues / Jokes | 15 | 02/08/2006 15h54 |
| POur tout le monde ki ont cbr929/echange tail light(undertai | emazen | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/03/2006 00h10 |
| Yo tout le monde | MathRR | Nouveaux membres / New members | 10 | 24/02/2004 07h56 |