![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R 2k3 |
À Louer ...
Localisation : Boul. Binette, St-Eustache Grandeur : 4 1/2 (1050' carrés) Étage : Semi Sous-Sol Options : Possibilité de semi-meublé Disponibilité : Négociable (peu loué dans un court délai) Animaux : Non Références : Requises Enquête de crédit : Oui Détails intérieurs : - Planchers Engineering, couleur "Chocolat" - Foyer au gaz propane - Armoires de cuisine jusqu'au plafond - Douche en coin - Bain podium - Tourbillon Détails extérieurs : - 2 Stationnements - Déneigement inclus - Terasse extérieur - Cabanon Proximité : Hopital St-Eustache École Primaire en face Autobus pour la station de train Deux-Montagnes (SURF) Caisse Desjardins SuperClub Vidéotron Marchés Métro, Super C, Bureau en Gros, Walmart Prix : 900$ / mois (chauffage/éclairage/propane non inclus) Dernière modification par klean ; 20/10/2008 à 20h53 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Crime je dois pu etre a date des prix de loyer mais ca me coute meme pas ca en maison .... ca semble tres beau malgré tout ...
Bonne chance dans ta location |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R 2k3 |
PLusieurs auront des opinion différentes mais l'engouement est surprenant!!! L'achat d'un condo, ciblé par un groupe démographique précis, n'est pas une chose facile puisque peu d'entre eux connaissent l'expérience de la copropriété. En fait, bien des gens préfèrent la location avant l'achat définitif d'un logis pour se donner une meilleure idée.
Même si cela en surprendra plusieurs, la somme de 900.00$/mois constitue la moyenne de location pour les logements dans mon coin. En fait, mon voisin d'en haut à loue à 900.00$ depuis 3 ans. Bien entendu, ce sont des locataires ayant les moyens qui sont en logement temporairement (swing space pendant la construction d'une maison, essai de la vie en copropriété). Présentement, avec une annonce dans M4E et MontrealRacing ... une visite à eu lieu mais le visiteur avait 2 enfants, c'est quand même un 4 1/2. Je vais toutefois mettre une annonce à l'extérieur et ça ne prendra que très peu de temps. T'as quand même raison Tweety .... moi aussi dans le temps j'ai fait le saut pour les logements et c'est pour cette raison que j'ai acheté le condo. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condo Style loft à louer | voodoo | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/09/2008 16h27 |
| aparte a louer deja louer dsl | SHIFT_82 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 16/02/2008 17h29 |
| Condo a louer | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 28/08/2007 21h28 |
| Condo-loft à louer, semi-meublé à Charlesbourg. | Green_Bug | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 13/11/2005 22h14 |
| Recherche Condo a Louer | sweetAny | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/03/2005 11h48 |