![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
J'ai une mazda protégé 5 2003...
Je fais beaucoup de milage par semaine et je dois m'assurer de son bon fonctionnement pour l'hiver, donc je suis entrain de faire son entretien et je cherche certaines pièces... - Wheel speed sensor (arrière gauche) - Linkit (arrière droit) - Front pipe (avec gasket et quincaillerie) Si vous savez ou je pourrais trouver ces pièces pour pas trop cher, me faire signe svp...surtout le wheel speed sensor, c'est le plus urgent...j'ai plus d'ABS et c'est la pièce la plus cher...le reste, c'est moins pressant, et surtout moins cher... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
Citation:
va sur ebay je vient dacheter un bering de roue puis un suport pour transmission pas cher puis neuf en plus bonne chance |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mazda Protégé 2003 ES 2.0 à vendre | speedman | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 31/07/2008 21h58 |
| VENDU mazda protegé 2003 a vendre Prix revisé | Soft | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 13/07/2007 23h37 |
| Pneus d'hiver Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 16/10/2006 12h23 |
| Pneus d'hiver pour Mazda Protégé/Mazda 3 | chem-guy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/05/2006 10h14 |
| recherche bumper avant de mazda protégé 2001 à 2003 | Twister750 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 22/11/2005 08h53 |