M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Autre (À vendre ou recherché)

Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2008, 23h35   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 3

Moto: Kawasaki ZX6E

À Vendre Dodge Neon 1995, ATX, 1000$ ferme

Parfait pour l'hiver. Elle a quelques bobos mais très peu de kilométrage, seulement 109,xxxkm. Automatique.

Elle très peu de rouille (seulement 2 spots peu visibles)

La timing belt a été fait à 100,000km. Les freins sont en bon état (vérifié lors du changement de pneus) mais aurait besoin d'un bleed pour avoir une bonne fermeté dans la pédale.

Elle a un cold air intake. Des sways bars avant et arrière. Des pneus d'hivers installés sur jantes qui sont bon pour de 3 à 4 hivers encore. Des pneus d'été sur jante qui sont pas mal finis. J'ai aussi quelques pièce de rechange qui trainent dans mon garage... Un démarreur, des headlights et la boite à air originale.

L'auto est isolé pour un système de son dans les portes et sur le couvert de valise. Ca fait une très grosse différence pour un système de son, sinon ca réduit le bruit en roulant de beaucoup. Et la porte fait vraiment un beau bruit quand elle ferme :P

Le système de son PEUT être inclu dans le char mais je ne le donnerai pas. C'est un système de son de type SQ, donc joue pas énormément fort (assez pour réveiller les voisins) mais joue vraimmment bien. CD player Eclipse CD5000, Amplis 80w*2 Kicker lié aux composantes avant qui sont des CDT. Amplis 300W*1 pour le sub qui est un CDT 12pouces dans une boite en MDF custom. Speakers arrière Pioneer reliés au radio. Il a un problème de connection qui se règle en moins d'une heure, je le règle pour vous si vous achetez le système de son avec. Le cout additionnel du système de son est de 1000$ ferme (oui le prix du char). Sinon je vous laisse les speakers arrière et c'est tout.

La pompe a power steering coulait, donc j'ai enlevé la strap pour ne pas la bruler. Ca doit pas être cher à réparer mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. J'ai la strap dans le char.

La tank a gaz doit être rempli au 200km, car si la tank drop plus de la moitié, il a tendance a avoir un idle instable. J'ai cherché la cause de ce problème mais pas trouvé, j'ai donc une pompe à gaz neuve et un filtre à gaz neuf. La tank à gaz est aussi récente.

Un sans génie à décider qu'il écrirais des jérémiades sur le capot du char. Il y a donc un spot buffé (J'ai enlevé ce que l'imbécile a écris) d'environ 30*30cm. 2-3 spots ou ca a été réparé de facon amateure mais ne laisse pas passer la rouille. La porte coté passager est poqué mais pas encore de rouille, mais ca va venir si rien n'est fait. Il a un trou dans le bumper avant du à une sans génie qui ma reculé dedans avec sa boule. Le bumper arrière est frais peint. L'aile coté passager a été remplacé par une usagée originale (pas jobber) en excellent état.

Donc voila tout est dit. Le char est très roulable dans l'état ou il est en ce moment. Certaines personnes vont même jusqu'à enlever le power steering au complet pour plus de power mais bon. Ca prend seulement un peu de pratique pour les parking parralleles, en mouvement on s'en rend à peu près pas compte. Je la laisse pas partir à 500$, tant qu'à ca je vais vendre les tires et les pièces séparés et je vais me faire 1500-2000$ avec.

Cause de la vente, achat d'une nouvelle auto. Je l'aurais utilisé plus longtemps mais je suis tombé en amour.

Image du char il y a un bout, mais il est vraiment identique maintenant.

wakeforce est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages