![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Bonjour
je chercher un chalet a louer dans le coin des cantons de l'est ou bien dans les laurentides. Ce serait pour la semaine du 26 janvier au 30 janvier 2009. Idealement etre proche de la ville pour faire des activites comme de la raquette, randonnee pedestre, ski fond... Un endroit propre bien sur s'il y a un foyer interieur et spa exterieur serait ideal ou si vous avez des endroits a me recommander communiquer avec moi par MP!! merci Nathalie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Je te conseille ces sites là pour tes recherches!!!
Chalets à louer et chalets à vendre au Québec, en Ontario, aux Etats-Unis, au Nouveau-Brunswick et au Mexique Chalets à louer - Guide des chalets à louer - Location chalet Québec Bonne chance!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Chalet Laurentides - Chalets à louer Ste-Agathe - Mont-Tremblant
j'ai passé une couple de jours dans un de leur chalet dernièrement et top notch le proprio est super sa fille aussi (entreprise familialle) et les prix affiché sont négo pas mal si tu es le moindrement ''dealeuse'' |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
Chalets Domaine Sainte-Agathe - Séjour Évasion - Chalets à louer
Vas la c'est écoeurant...tu as le choix entre piscine intérieur privé dans ton chalet ou ben spa privé xtérieur....a 2 minutes de st-agathe des monts...pis le proprio est ben d'arrangement $$$$ genre cash si tu vois ce que je veux dire....Oups jespere que les mods ne veront pas ca comme une pubs.....Tk je te suggere fortement cette place.....pis c'est des chalet rustique mais tout rénové de l'intérieur.... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Finalement mon choix va surment aller pour le chalet lac a la truite mais pas le chateau on est juste 2 lol un petit chalet
a+ |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
ça c'est ma soeur ![]() être en campagne mais proche de la ville... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aparte a louer deja louer dsl | SHIFT_82 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 16/02/2008 17h29 |
| J'aimerai louer votre chalet ! | Miss Kat | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 24/08/2007 00h06 |
| Chalet à louer | Stoppo | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/08/2006 11h46 |
| RECHERCHÉ CHALET A LOUER | MOOSE | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/07/2006 08h26 |
| **Longueuil** 4 1/2 a louer (DEJA LOUER) | KneeDragger | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/05/2005 01h59 |