![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Je m'étais acheter un ptit suzuki sidekick après avoir vendu tout mes autres véhicule en me disant que je serais bien avec pour l'hivers mais finalement, mon ti bout de chou pousse plutôt vite et il est rendu trop pesant pour que je débarque son banc d'auto chaque fois que je le sors du truck pis avec un 2 portes mettons que c'est assez l'enfer donc je vais plutôt me racheter un cherokee 4 portes .
Il est blanc, 2 portes, automatiques, 4X4 (a bras) ...il est plutôt propre pour un 1991, ya un rocker qui a manger un petit coup pis une tache de rouille sur une aille arrière mais elle est toute petite...Il a déja 4 pneu d'hivers dessus ...il a 134 milles quelques kilo . Je l'avais acheter ds un concessionnaire a chateaugays et son kilométrage était certifier, jai surement le papier qui traine quelques part . Ca coute rien a rouler en ville, sur l'autoroute c'est un peu plus teteux mais bon un plein coute environs 40$ . Je demande 1500$ négo ...ou je l'échangerais contre un cherokee 4portes . Photos dispo par e-mail ...Pis je prends juste les réponses en mp pcq je sais que je vais avoir droit a tout plein de commentaire impertinant ici !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
pogne toi un sidekick 4 portes au lieu d'un cherokee.
ça coute trés chère de gaz un cherokee et moin fiable qu'un suzuki. annonce le sur quebec4x4.com...bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
javais un cherokee lan passé pis cétait pas si teteux que ca... remarque que cétait peut etre juste un coup de chance |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
cest pcq les sidekick révolutionne assez haut a 100km/h (2500 tour et plus) contrairement a en ville ou il révolutionne plus bas autour de 50-60km/heure (1500 tour et moins)
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Cachou, je crois que tu as le premier char au monde qui consomme moins en ville que sur l'autouroute. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FZR 1000 1800$ VENDU | Tenseiken3000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 19/07/2006 18h32 |
| la 1800 suzuki V2 | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 06/11/2005 07h23 |
| la 1800 suzuki de face au salon | gollum | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 10/10/2005 08h45 |
| SUZUKI SIDEKICK 4x4 (*VENDU) | ducati366 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/04/2004 12h59 |
| sidekick | aCe | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 11/04/2004 00h31 |