![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
Je cherche un plombier compétent a bon prix
pour faire l'installation de la tuyauterie pour un brancher un lave-vaisselle. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
bonne chance, ca pris 1 semaines et kk à mon proprio pour en trouver un pour un problème urgent... et le gars était pas super compétent... et slow en plus...
jpeux te refiler le # mais ca vaux ske ca vaux... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
Plomberie Chauffage M.G.F. Inc ...c'est le chum a mon amie...je t'envoie l'email a mon amie pis elle va t'arranger ca + 10% off
juste lui mentionner mon nom "AJ" |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
un expert(qui est responsable de la plomberie dans un entrepot Rona) a branché le lave vaiselle du voisin..
résultat: innondation, melamine de cuisine gondo, mur de cave scrap ah oui, maison neuve et il y était depuis une semaine !! méchant expert hein ? :P (et j'épargne les détails d'installation ridiculement drole) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plombier | Deep8lue | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 18/10/2007 02h39 |
| Emploi comme plombier | Speeddemon | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 05/08/2007 01h29 |
| [Cherche] plombier ou pseudo bricoleur-plombier | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 06/04/2007 16h05 |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |