![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 |
Télévision 32" de marque JVC acheté en '99 chez Brault et Martineau.Le boitier du téléviseur est neuf et les composantes internes ont environ 2 à 3 ans d'usure.Le téléviseur à été payé 1050$ et je desire le vendre 150$...
Facture à l'appui...... ![]() ![]() ![]() Et ce n'est pas tout..... Décodeur numérique de Vidéotron payé 150$,il y a environ 3 à 4 ans...Je désire le vendre 30$...... ![]() ![]() ![]() À qui la chance,,,,,,,,, Avec photo..... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 286
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! La SAAdeQul m'a eu aussi. |
Je suis avec Videotron normal.. Si j'ai la bidule de decodeur, est-ce que j'ai besoin d'un autre forfait ou ca fait pareil?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télévision Toshiba 36 pouces | Z750 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/09/2007 10h05 |
| Décodeur numérique illico | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 11/09/2007 21h08 |
| Doit-on interdire les debat à la television ? | cyrax | Videos | 1 | 28/11/2006 14h05 |
| recherche meuble télévision | foxracing29 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/10/2005 12h18 |