![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Je me cherche un frigo beau bon mais surtout vraiment pas cher... mettons que cétait pas prévu ds mes dépenses avant un bon boute mais bon ...ca lair que ya décidé quil était pas mal sur sa fin de vie, il se toff encore mais pu pour longtemps jai ben limpression
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 |
Ma blonde en aurait peut-etre un pour toi, je vais lui en parler. Sauf, il date pas d'hier :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
un gratuit la : Free fridge - with energuide logo
pis téléphone la ...il vont ramasser l'ancien pis en plus te donner 60$ : Recyc-Frigo |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
as-tu regardé ce qui fonctionne pas avant de le changer?
le miens je le pensai fini..mais finalement c'était seulement la fan dans le congélateur. c'est trés facile a changer et ça m'a couter seulement 50$. regarde aussi en arrière du frigo un petit tuyeau d'envoie...il est peut-être seulement boucher. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
avant tout assure toi que c pas une simple petite niaiserie , il y a un radiateur un qui refroidit l'air de ton frige et un externe qui comme ta moto qui est chaud souvent derriere le frigo dans les vieux modelle s'il est femplie de poussiere l'interieur de ton frigo refroidira pas autant . aussi celui a l'interieur de ton frigo a pus geler ce qui drolement dit empeche ton frigo de refroidir car la glace empeche la fan de fait circuler l'air entre le passe de refroidissement .donc ce que je te conseille c de netoyer ton rad externe aussi il doit y avoir une trap en avant de ton frigo au sol enleve la et nettoie la aussi, de plus pendant tu fait ca debranche ton frigo pour au moin 2 heure si de la glace c former sur ton rad interne elle aura le temps de fondre (garde tes porte fermer pour conserver le froid que tu a a l'interieur ) apres rebranche et la si c marche pas ben t'aura pas le choix de faire reparer ou en trouver un autre
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Citation:
il était pas de niveau quand il était storer chez mon beau pere alors il a tout crochie, les tirroires souvre meme pu, la porte du frigo ferme une fois sur 10 (super génial quand mon gars pleurer qui veut son biberon pis que jen ai pour 10min a fermer le frigo), le rubber de la porte est capoute donc ca aide pas pentoute...la bouffe qui est ds porte se perd pcq a reste pas assez froide pis la bouffe dedant a gele... Cest un vieux frigo que ma mere avait payer une centaine de $$ ya 4ans donc jme dis que ya probablement assez vécu
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frigo Kelvinator - blanc | RaCeSeB | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/04/2008 21h27 |
| reparateur de frigo | BAD ASS | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 23/07/2007 23h37 |
| VENDU !!! Frigo Hotpoint 17.7'³ AUBAINE à $80 | S_MaRt | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 13/07/2007 02h10 |
| recherche frigo | lud | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 22/03/2007 19h15 |
| Frigo Recherché *comblé merci* | Dragon Vert | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 24/05/2004 12h15 |