![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 2004 |
Salut,
j'ai 4 mélèzes d'environ 60 pieds à abbatre. Il faut grimper dedans et le couper en sections. c'est dans un petit boisée, mais il y a des maisons chaque coté.(assez loin) Je m'occupe des branches et tout. Je vous demande juste de couper les tètes si vous voulez!! Secteur de la plaine. On veux pas payer un prix de fou... merci Martin |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() |
dsl, mais ca coute un prix de fou.Il y en a 4 en plus et des maisons a proximité.Quand ils te font un prix c'est en consideration des dangers qu'il peut y avoir.Ca peut monter jusqu'a quelques milliers de dollars.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
jai une question quand cest dans les fils electriques
a lavant de la maison jai entendu parler que cetait hydro-quebec qui le fesais gratos mais certains disent que non est-ce quil en a qui le savent savoir si on paye?? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
mais check ben la coupe de cheveux qu'ils vont leurs faires à tes arbres....une belle coupe longueuil
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: hornet 600 |
Citation:
Quand j'habitait à Boisbriand ils sont passé faire la coupe sur mon terrain et j'te jure que c'était du gros 6 pieds fait de facon vraiment pas esthétique. Dans ce genre de job j'ai déjà vu bien mieux comme travail,c'est pas à eux que je demanderai de couper un arbre proche d'une maison |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2004
![]() |
hydro quebec vas le faire si et seulement si se sont des files haute tension non recouvert té les 3 files en haut du poteau qui se touche pas les plus haut
les plus bas c'est du 240volt recouvert et le cable et bell la tu est responsable tu coupe une branche qui elle tombe sur le file et le casse tu es responsable j'ai du faire une job dans les files je me suis loué une nacelle sa monte jusque 40 plus ta hauteur la nacelle ma couté 250 pour 24heure chez rona a coté de chez nous mais simplex en a aussi j'ai pu descendre une branche a la fois sans probleme Dernière modification par zxghost ; 17/11/2008 à 17h20 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
sinon tu fais ce que je fait a mon chalet....
tu amenes la chainsaw avec toi dans l arbre...tu montes les branches jusquen haut puis tu coupe les branches en descendant..pis si il y a une branche qui pourrai tomber sur la maison ...ben la tu dois l attacher a chaque fois et une personnes qui tire en bas dans le sens contraire de l objet a eviter... j ai jamais couper un Meleze par contre ...mais 60 pieds si tu dois les abattre tous ca va te faire du bois en sale!!! les branches sont elle au dessus des maisons?...moi j aime grimper partout depuis que je suis tres jeuneLOL et je connais pas le vertige ..mais c pas la meme chose pour tout le monde .... penses tu que tu pourrais monter toi meme?... si tu pourrais mettre des photos des arbres avec les maisons on pourraient avoir une idée de la facon de faire... moi je vais pas payer des milliers de dollars pour une affaire que je suis capable de faire moi meme ... comme l autre intervenant dit...si une nacelle de 40pi de hauteur coute 250$ pour 24h...ca vaut la peine en maudit ...car tu pourras faire tout tomber tes 4 arbres en 24hrs...ensuite...bien c le travail au sol..pis la si tu veux pas le faire toi meme, tu as des compagnies qui transforme tout en petit copeau...sinon tu coupes tout toi meme |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |