![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() |
Vous pensez vous emmerdez tout l'hiver?!!
Vous êtes débosseleur à vos heures, ou votre frère, cousin, tante, voisin, dentiste l'est??? Je vous propose une bonne vielle Civic Hatch back 1995 comme cobaye. J'ai malheureusement été victime d'un Hit & Run avec résultat d'une aile gauche arrière complètement renfoncée. ![]() Elle roule encore très bien mais aurait besoin d'un petit remontant (l'aile frotte sur la roue parfois) à petit budget. C'est une bonne vieille minoune mais je ne peux pas mettre une fortune là-dessus. Comme j'aurai une autre voiture vers la mi-décembre pour l'hiver seulement, vous aurez quelques mois pour pratiquer votre art!! Julie 514-949-0045 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
as tu songé a regardé avec une école professionnel qui offre le cours, entk nous a st-jerome y chargeait juste le matériel quil aurait de besoin .
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
contacte Ninja 89, son oncle est a la retraite et faire la carosserie peinture belle job pas cher!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
salut comme nabil la dit mon oncle est d/bosseleur
je vien justement de lui faire retoucher ma jetta et serieusement je suis vraiment impressionner par la qualité du travail parce que ce que javais a lui faire faire était assez compliqué si tu veux cest coordonné envoi moi un mp il est a terrebonne juste pour te donner une idée lannée passé jai un un accident non responsable javais pour 3000$ de dommage et il ma reparer sa pour 500$ et sa avait lair neuf |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
une aile NEUVE de civic coute 40$ chez atpac ou BMC
change la, perd pas ton temp la dessu achete la, fait la peinturé et trouve un cobaye pour te l installé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |
| Débosseleur??? | Josie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 02/09/2003 21h23 |