![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Je cherche un garage dans le coin de Mtl ouvert le samedi. Simplement pour vérifier le pourquoi de ma lumière check engine est allumée.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: BMW R1200RT |
Tout les Cacan tire sont ouvert le Samedi...mais c'est pas vraiment un endroit recommendable... À l'ouest de l'ile de Mtl, à l'ile Perrot plus exactement, GES Unipro est ouvert le Samedi de 8:00 à midi et c'est des gens de confiance... (514) 453-3830
A+. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
j'ai mon garagiste a montreal nord qui est de confiance on va la depusi un mechant boute et regulierement(5 char et 1 de livraison) en plus y fait de la moto, y fait de la bonne job ouvert de 8 a 12 le samedi si tu veut je peut te mettre en contacte
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magazin ouvert le dimanche? | Nodixal | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 06/04/2008 13h40 |
| Trail de ski-doo ouvert? Où aller? | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 82 | 27/01/2007 01h58 |
| Moto Internationale-Samedi Ouvert? Pieces | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 7 | 23/10/2006 09h03 |
| Dealer ouvert le dimanche?? | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/07/2005 17h01 |
| Garage Sale - Vente de garage | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/02/2005 19h49 |