![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour... J'y connais rien en moto mais j'aimerais bien rendre mon chum heureux!! Il voudrait une caméra vidéo qui se fixe à son casque pour filmer ses promenades. Suggestion de produits???
Merci Mère Noël... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
serieux y'as pleins de site qui en font la promotion
dont... Helmet Camera and Helmet Cam Accessories by Sportzshot Race Optics Helmet, In-Car, Motorcycle Camera Systems Helmet cameras Helmet Camera & Helmet Cam Accessories - StuntCams |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Si tu veux qqch de pas pire, de facile à utiliser et qui coûte pas les yeux de la tête, je te recommande la "HERO - Go Pro Motorsports Camera". Il y a plusieurs options pour la monter soit sur un casque, soit sur la moto ou sur une auto. Ça utilise des petites cartes mémoires SD 2gp et des petites piles AAA rechargeables que tu peux acheter facilement.
Fais une recherche sur le net pour ça. Dur à battre pour le prix, à mon avis. Il y a mieux avec des systèmes plus compliqués de camcorder plus bullet cam ou des trucs plus évolués, mais tous beaucoup plus chers.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Il existe des cochonnerie tout en un qui ressemble a un gros cigare , mais la qualité est a chier.
Ca te prend une bullet cam (ebay) et une camera numérique qui enregistre sur une carte SD. Moi j'utilise AIPTEK 720hd...mais elle n'est plus sur leur site. Ca coute environ 250-300$ le total et c'est pas toujours super easy d'utilisation et ca prend du duct tape pour mettre sur son casque ou ailleurs sur la moto Sinon il se vend des kit un peut partout sur internet : CEdigital.com - Digital cameras, GPS navigation, refurbished and new electronics with warranties tu peut faire un search pour onboard camera, bullet cam, etc |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de conseils pour R1 | Luv_2_XLR8 | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/07/2008 02h39 |
| Besoin de conseils sur les clubs à NYC | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 15/07/2007 11h28 |
| Besoin de conseils marques moto et cc | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 19 | 05/06/2006 19h58 |
| Besoin de conseils...Peinture . | Miss Kat | Motosports / Sportbikes | 14 | 07/02/2006 23h12 |
| Besoin de conseils au niveau peinture | zemaniak | Motosports / Sportbikes | 7 | 13/07/2004 12h27 |