![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Je me cherche un plastron et et des bottes de motocross grandeur 8 (femme). Je veux pas payer une fortune, mais je veux que ça soit en bon état ! Faites moi signe si vous avez ça !
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Salut Annie,
j'ai les bottes Thor bleu poudre Quadrant ainsi que le plastron pour femme, je te ferai parvenir des photos ce soir, j'ai aussi les pantalons et le chandail qui match avec le reste. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes Motocross - MX Boots enfant/kids | Eddy321 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 02/06/2008 09h48 |
| Bottes de motocross O'Neal 150$ | Jackie911 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/07/2006 14h18 |
| Bottes Motocross AlpineStar | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 27/06/2006 21h41 |
| Bottes de motocross O'Neal | Jackie911 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/04/2006 20h44 |
| bottes de motocross O'Neal a vendre | Jackie911 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/10/2005 20h08 |