![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Le titre dit ce qu'il y'a a dire ...
(je sais qu'il y en a a 14.95 sur le net mais je prend une chance ici j'en ai besoin pour hier ...) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
c'est pas ta manette le problème, ca sert de paperweight ces temps ci a moins de pointé un peu plus a l'ouest...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
moi jai viewsat extreme pis pour le moment cé mort, ca va prendre une coupe de temps avant que ca revienne à ce que jai cru entendre...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
naaaaaaaaaa ya une nouvelle technologie qui s'en vient faque on change nos décodeurs.... pas sure qui aura kek chose de compatible, on espère
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Citation:
Sur le forum ou je vais, ils disent qui vont être capable de trouver de quoi pour les décodeur actuel(tk pour le viewsat)... tk j'espère qu'ils ont raisons... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récepteur viewsat ultra | CBR1100XX | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 14/08/2007 11h18 |
| remote controlled car | JUST2K5 | Videos | 8 | 24/03/2007 01h54 |
| VENDU: Radio d'auto ALPINE CDA-9815 + Remote control | Frank Drebin | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/11/2006 13h48 |
| FTA Viewsat Extreme 230$ à vendre | Siffleu | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 28/06/2006 18h35 |
| Remote Linking | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 4 | 18/02/2004 14h29 |