![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
J'ai une paire de billet pour samedi partie contre New Jersey Sections 105 rangée EE Siège 5 et Rangée FF siège 7 un derrière l'autre, je les laisse au prix coutant 375,00$ la paire. Je les vend car j'ai de la mortalité et je ne pourrait pas y aller ... Ce sont des billet prestige que j'ai eu acheté directement du centre bell, donc si vous voulez aller voir le Canadiens cette année sans vous faire arnaqué au double du prix c'est le temps...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
jserait bien interesser mais ca coute cher la soirer. EN tk bonne chance dans ta vente si tes prêt a baisser ton prix contact moi on pourrat s'arranger
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Merci pour l'intérêt! mais j'ai trouvé à les vendre sur un autre site, aller au Canadiens c'est toujours une soirée chère. Mais que veut tu no money no hockey lol ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canadiens - Hurricanes le 21 Decembre | Tenzo-R | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 09/10/2008 09h22 |
| billet hockey canadiens 2ième ronde pas facile | kara66 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 24/04/2008 17h42 |
| Billet pour les canadiens pour le 1 ou 4 Décembre | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 27/11/2007 08h55 |
| Recherche Billet pour les Canadiens | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 30/10/2006 18h45 |
| Ski Samedi le 17 decembre, St-Sauveur | Spyke | Activités / Activities | 64 | 20/12/2005 20h41 |