![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
salut ã tous et ã toutes, je veux offrir en cadeau ã ma mere une voiture pour noel. ce serait pour deplacer mes enfants ã l'occasion alors elle doit etre securitaire. j'ai qques exigences-automatique -4 portes -pneus d'hiver -pas de reparation majeure ã faire -pas de plancher pourrit ni de trou de rouille-economique le plus possible-500$ et - c'est peu, mais en ces temps ci l'argent pleut pas et je suis certain que avant noel de meme ca va faire l'affaire de qqun se faire qques $$.merci, envoyez vos offres avec photo et details ã dallard2@hotmail.com
Dernière modification par dallard2 ; 09/12/2008 à 16h40 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
J'ai une neon 95 avec peu de kilométrage pour toi mais je la vend plus cher, pas 500$.... La pompe a power steering coule mais la pompe elle meme est bonne, et il a pas de radio. A par ca il va assez bien pour une auto de ce prix! Je tai envoyé un PM!
Dernière modification par wakeforce ; 09/12/2008 à 18h33 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Élantra 1998 automatique 900$ | _ZED_ | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 13/11/2008 13h16 |
| enchère automatique sur e-bay... | milago | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 10/10/2008 08h39 |
| Toyota Tercel Automatique | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/10/2008 13h58 |
| mecano ou shop a quebec pas cher pas cher ??? | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/05/2007 17h34 |
| Voiture... manuelle ou automatique? | Josie | Sondages / Polls | 52 | 21/09/2005 16h26 |