![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
je recherche un gros coffre a outil idealment sur roullette avec bcp de tiroir
il doit etre propre avoir bcp de rangement je peux acheter vide ou non ( avec outil de base puisque cest pour l'areonautique donc jai mes outils) aucune marque en particulier Dernière modification par NinjA89 ; 03/02/2009 à 23h57 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
y'a une couple de beaux Snap-on a vendre sur Lespac celui la est comme le mien coffre d'outil snap -on - LesPAC.com
Dernière modification par js_cbr ; 03/02/2009 à 23h51 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
coffre d'outil snap -on - LesPAC.com
celui la yé vraiment pas cher!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
c dans ce style la que je recherche mais jsuis rendu au point que je commence a acheter mes outil et jai pas les moyen de me payer un coffre a 5000$
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
va voir ché Sears. mon ancien coffre etait de la le plus gros dans la serie proffessionnel est bon en mass pis yé juste 2000$. si tu commence dans le métier tu va voir que les cristi d'outil coutent cher en tabarpouette !!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
ouais je sais je pense acheter des outils mastercraft maximum certain snap on mais seulement ceux que je sais quil me faut une qualité superieux mais etant donne les nouvelle norme en areonautique il me faut aucun outil en chrome
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
je suis mécanicien automobile pis des outils MacTools j'en ai cassé beaucoup, sont pas tuffs pis les représentant font fallites pis té pris avec des outils cassé. moi j'ai du mastercraft, craftsman et snap-on. ya des chose comme les outils a mains (ratchets sockets etc...) ca vaut la peine d'acheté du snap-on parce que ca dure tres longtemps. les outils de précision aussi (torque wrech digital caliper multimetre etc) mais c'est sur que toi avec les normes (pas de chrome) t'es limité pas mal a snap-on
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
ouin sa limite un peu les compagnie mais c'est principalement pour la reparation des moteur a turbine le chrome se décole et peux rentrer dans le moteur et l'endomager
il ya un des mes voisin proche de chez moi a environ 1 km loll il a toujours un truc snap on devant chez lui ma aller le voir pour des info merci pour les info |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extension de coffre internationnal | clown73 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/04/2008 16h12 |
| la boite a outil de MacGyver | chip7 | Photos | 8 | 26/01/2007 17h35 |
| Outil de synchronisation?!?! | V90 | Motosports / Sportbikes | 5 | 21/02/2006 20h05 |
| coffre outils | bedas | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 10/11/2005 12h09 |
| à vendre: coffre à outils MAC TOOLS | TechToyota | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/08/2004 13h20 |