![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner. il faut que je déplace mon bike de montreal(coin pix 9 et belanger) a st marthe sur le lac( proche de st eustache) le trajet prend environ 30 minute, ca urge... il faudrait que ca soit fait le plus tot possible style demain ou jeudi... raison, safety wire et derniere preparatif pour la track qui approche a grand pas(pour moi on part au state dans po long) je peut pas le ramener directement c'est un bike de track. je paye le gaz et un peu plus... qui a un coeur genereux???? merci d'avance ou quand meme
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
¸
maudit agasse ! Je l'aurait faite ... j't'aurais bien aidé ... en echange de partir avec vous autres aux state hi hi ! nabil .. tu part avec ton bick ... tel quel ton beau bike edition ... je tient encore, mais de peur ! Dernière modification par Maki ; 11/03/2009 à 01h03 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche / Looking | MelGlox | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 11/09/2008 00h31 |
| Cherche ... | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 16/10/2007 21h03 |
| je cherche... | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 08/11/2006 20h30 |
| Un bon samaritain s.v.p | Reaper | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 07/10/2006 23h25 |
| bon samaritain avec un voltmetre | daytek | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/10/2003 05h38 |