![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 409
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4 |
J'ose le poster ici, peut-être que ça aidera quelqu'un.
J'étais au centre bell hier soir et ils ont annoncé sa supplémentaire dont les billets sera en vente le 25 mars prochain, soit mercredi. Cependant, il y a une pré-vente pour les gens qui était là hier et le mot de passe requis est CIRCUS. Vous vous rendez sur GEG et vous inscrivez le mot de passe, vous pourrez donc en acheter avant tout le monde, si ça intéresse quelqu'un. Voilà P.S Je ne peux pas mettre d'icône parce qu'il n'y a pas "offre" ... lol
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Britney Spears est......un gars!! | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 14/04/2009 09h33 |
| Ce que Britney Spears conduirait... | minidan26 | Photos | 18 | 20/12/2008 02h41 |
| Billets souper spectacle à St-Jérome | Cathwoman | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 14/10/2008 14h02 |
| Leave Britney alone | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 26/09/2007 08h30 |
| britney spears wtf ... | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 21/02/2007 15h24 |