![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Salut la gang,
Je sais que certain(e)s d'entre vous font des sports extrêmes et j'ai une amie qui vend sont équipement de plongée sous marine. Je vous fais suivre l'annonce. Si elle vous intéresse, MP est le canal préféré de la masse. ----------------- Bonjour à tous, Je cherche actuellement à vendre mon équipement de plongée. Il ne manque que le cylindre et le masque pour être prêt à plonger. Je demande 950$ négociable Cagoule Bare, Gants et bottillons (Small). Dry suit Bare pour Femme grandeur Medium (5’8’’ to 5’10’’). Botte (pointure pour des 8 de femme) Veste BC (Caribbean) (XS) Détendeur et Ordinateur DACOR avec boussole. Ceinture de plomb taille et cheville Seasoft (très confortable), Sac de transport, Lampe Halogène Dacor, Couteau de cheville. Palme Merci à l’avance Suzanne On peut me rejoindre cell: xxx-xxx-xxxx maison: xxx-xxx-xxxx ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Equipement de moto | Mike123 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 03/05/2008 05h06 |
| Amateurs de plongée dans la salle? | AdrenalineRush | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 15/05/2007 18h05 |
| équipement de hockey | riders63 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 31/08/2006 18h32 |
| equipement moto | Mart R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/03/2006 21h54 |
| equipement | c0c0vw | Sondages / Polls | 14 | 08/07/2004 18h55 |