![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
Salut, je recherche une SRT8.
De préférence: full équipée, noir et 2007. Je suis ouvert à toutes proposition. Si vous en voyez une en quelques part, faite moi signe Merci |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Je dois te donner mon commentaire sur ce char là!
Je suis tombé sur le c.. quand y'en a un qui m'a suivi sur la 13 y'a 3 ans! J'ai un ZX10, j't'ai grimpé ça à 270 je me suis retourné pis le gars dans sa 300 SRT8 était à quelques pieds en arrière!!! Tab... que ça marche!!!!! |
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
une bouchée... peut etre sur un départ mais sur un roll-on 200km\h jusqu'a top speed , elle va aller te chercher petit a petit et meme te dépasser , a moins que tu ais confondu une Miata avec une Viper... Dernière modification par MikeTheBike3 ; 01/04/2009 à 04h14 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Citation:
Une SRT8 a 420 HP. Et si la 300 avec laquelle je me suis pogné était modifiée? Si jamais tu la croises, tu te pogneras avec, elle est toute noire, vitres teintées noires, y’en a pas à la tonne pis ça fait une couple de fois que je la vois dans le coin de la 640 et la 13. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
C'est les messieur qui sont venu me chercher... Tu sais comment est-ce les fds de F1... Les testoronnes des males verile (comme toi surement Duhhh, really sur le roll-on elle m'aurait clancher!??? U're a real rocket scientist!!! Non non... ce n'etait pas une miata Dernière modification par KneeDragger ; 01/04/2009 à 10h16 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Et je suis persuade qu'un Charger ne doit pas tenir la route aussi bien qu'une Viper!!! A date, je ne me suis jamais fait depasse par une auto... Mais ca ne veux pas dire que je me suis pogne contre tt!!! J'accept seulement les challenges des autos qui sont l'fun et qui peuvent surement me depasser ou coller au cul. J'ai essaie par contre un fois de tanter une Lambo mais pas de chance!!!
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 01/04/2009 à 09h55 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Automatic Battery Charger / Maintainer | SuNDaY DRiVeR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 14/11/2008 15h11 |
| Battery Charger for my GSXR 600 | Scotchy37 | Motosports / Sportbikes | 5 | 26/10/2007 12h33 |
| Trickle charger ? | SpeedAddict | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 20/12/2004 11h57 |