M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Autre (À vendre ou recherché)

Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2009, 21h56   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver

Recherché Charger SRT8

Salut, je recherche une SRT8.

De préférence: full équipée, noir et 2007. Je suis ouvert à toutes proposition. Si vous en voyez une en quelques part, faite moi signe

Merci!
SuperMario est déconnecté  
Vieux 31/03/2009, 22h08   #2 (permalink)
World champion

Par défaut

Je dois te donner mon commentaire sur ce char là!

Je suis tombé sur le c.. quand y'en a un qui m'a suivi sur la 13 y'a 3 ans! J'ai un ZX10, j't'ai grimpé ça à 270 je me suis retourné pis le gars dans sa 300 SRT8 était à quelques pieds en arrière!!! Tab... que ça marche!!!!!
Mike_ZX10 est connecté maintenant  
Vieux 31/03/2009, 23h41   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 22
Reputation: 333 maxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the roughmaxpat82 is a jewel in the rough

Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mike_ZX10 Voir le message
Je dois te donner mon commentaire sur ce char là!

Je suis tombé sur le c.. quand y'en a un qui m'a suivi sur la 13 y'a 3 ans! J'ai un ZX10, j't'ai grimpé ça à 270 je me suis retourné pis le gars dans sa 300 SRT8 était à quelques pieds en arrière!!! Tab... que ça marche!!!!!
Apprend a downshifter..pcq je suivait une Viper(et elle sonnais pas stock) avec mon gsxr750 04!
maxpat82 est déconnecté  
Vieux 01/04/2009, 00h21   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
Apprend a downshifter..pcq je suivait une Viper(et elle sonnais pas stock) avec mon gsxr750 04!
+1...
Moi je n'aie fait qu'une bouche d'une Viper GT or SGT ou whatever la grosse est!?!?

Ahh oui, ZX10R '06
KneeDragger est connecté maintenant  
Vieux 01/04/2009, 00h30   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 150 soldierofrock has a spectacular aura aboutsoldierofrock has a spectacular aura about

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Ahahaha! J'hésitais a le dire...
soldierofrock est déconnecté  
Vieux 01/04/2009, 02h54   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000 2007

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
Moi je n'aie fait qu'une bouche d'une Viper GT or SGT ou whatever la grosse est!?!?
Une bouchée est un peu prétencieux a dire ,c'est surement que le gars avait peur de peser sur le gaz,

une bouchée... peut etre sur un départ mais sur un roll-on 200km\h jusqu'a top speed , elle va aller te chercher petit a petit et meme te dépasser , a moins que tu ais confondu une Miata avec une Viper...

Dernière modification par MikeTheBike3 ; 01/04/2009 à 04h14
MikeTheBike3 est déconnecté  
Vieux 01/04/2009, 04h28   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000 2007

Par défaut

..................
MikeTheBike3 est déconnecté  
Vieux 01/04/2009, 08h02   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par maxpat82 Voir le message
Le problème mon gars, c’est que je sortais de la courbe, je venais juste d’embarque sur la 13 et on est parti presque en même temps à basse vitesse, j’pouvais pas downshifter, inquiète-toi pas que je l’aurais fait!

Une SRT8 a 420 HP. Et si la 300 avec laquelle je me suis pogné était modifiée? Si jamais tu la croises, tu te pogneras avec, elle est toute noire, vitres teintées noires, y’en a pas à la tonne pis ça fait une couple de fois que je la vois dans le coin de la 640 et la 13.
Mike_ZX10 est connecté maintenant  
Vieux 01/04/2009, 09h47   #9 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
Une bouchée est un peu prétencieux a dire ,c'est surement que le gars avait peur de peser sur le gaz,

une bouchée... peut etre sur un départ mais sur un roll-on 200km\h jusqu'a top speed , elle va aller te chercher petit a petit et meme te dépasser , a moins que tu ais confondu une Miata avec une Viper...
Wow... tjrs aussi interessant a te lire!!!

C'est les messieur qui sont venu me chercher... Tu sais comment est-ce les fds de F1... Les testoronnes des males verile (comme toi surement) Donc non, il n'a pas eu peur de pesser sur le champignon. Wow... on essaie tjrs de rediculiser les gens ici... lache pas mister!

Duhhh, really sur le roll-on elle m'aurait clancher!??? U're a real rocket scientist!!!

Non non... ce n'etait pas une miata U the man... U ARE THE MAN!!!

Dernière modification par KneeDragger ; 01/04/2009 à 10h16
Vieux 01/04/2009, 09h52   #10 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mike_ZX10 Voir le message
Le problème mon gars, c’est que je sortais de la courbe, je venais juste d’embarque sur la 13 et on est parti presque en même temps à basse vitesse, j’pouvais pas downshifter, inquiète-toi pas que je l’aurais fait!

Une SRT8 a 420 HP. Et si la 300 avec laquelle je me suis pogné était modifiée? Si jamais tu la croises, tu te pogneras avec, elle est toute noire, vitres teintées noires, y’en a pas à la tonne pis ça fait une couple de fois que je la vois dans le coin de la 640 et la 13.
Prend le pas mal Mike_ZX10... On te taquine, tu sais a quel point on aime les auto, donc de lire qu'un de nous s'est fait clanquer par une auto, c une belle porte ouverte pour le taquinage

Et je suis persuade qu'un Charger ne doit pas tenir la route aussi bien qu'une Viper!!!

A date, je ne me suis jamais fait depasse par une auto... Mais ca ne veux pas dire que je me suis pogne contre tt!!! J'accept seulement les challenges des autos qui sont l'fun et qui peuvent surement me depasser ou coller au cul. J'ai essaie par contre un fois de tanter une Lambo mais pas de chance!!! lol

Seize the day or die regretting the time you lost
Keep the Rubber Side Down! AM #210

Dernière modification par KneeDragger ; 01/04/2009 à 09h55
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages