![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
a vendre:imprimante Lexmark 3 en 1 (imprime,scan et photocopie) neuve dans sa boite jamais ouverte,encre incluse, modele X2650.raison de la vente,recue en cadeau et j'en ai déja une.
prix demandé 55$
Dernière modification par foxracing29 ; 01/05/2009 à 21h08 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
wouin...c gros pas mal pour apporter en moto, et te la shipper par purolator je sais pas combien ca va te couter...regarde ca et reviens-moi la dessus!
salut!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
oui ca fonctionne avec tout les ordinateurs
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qqn a vu un spécial sur les imprimante cette semaine | Cachou | Bla Bla | 9 | 01/12/2008 00h48 |
| Imprimante couleur laser | CrazyMax | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 08/08/2007 13h33 |
| Imprimante HP 695c **nouveau prix** | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 25/01/2007 19h17 |
| Imprimante HP/Clavier/Scanner Cannon ---50$ | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/06/2006 17h14 |
| imprimante flambant neuve! | Asphalt_Surfer | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 29/08/2005 18h20 |