![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
2500$
Corolla 96 version LE, moteur 1.8L equips: lock et fenetres electriques, AC, MP3/CD player, Hitch tires: good year jme souviens pu du nom mais tres bon pneus reste 50-70% 4 saisons un peu finis, considéré dans le prix. Seul coin de rouille: intérieur de porte passagé proche du windshield. Antirouille jusqu'en 2006 par ancien proprio. Prend un peu d'huile, shocks un peu mous, reste est A1. KM: 203 000, excellente condition pour le millage. Condition de l'interieur: excellente Une des voitures les plus fiables qui a pas. ÉTONNAMMENT PAS BATTUE, je fais de la moto sur piste et sur route et c'est là que j'ai mon fun, une auto c'est pour le transport. Raison de vente: veux faire différent fait 5 ans jai des corollas, vend ma moto aussi donc j'veux une auto plus grosse/comfo. Assurances: 120$ par année avec AXA 1 bord, 20 ans.
Dernière modification par Spz ; 13/04/2009 à 22h21 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acura MDX 2001- Excellente condition **VENDU*** | Jen29R6 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 02/04/2009 13h48 |
| MAZDA RX-7 EXCELLENTE CONDITION trade pour moto sport | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 22/02/2007 16h45 |
| Excellente publicité de moto | [ShInGo] | Videos | 5 | 08/11/2006 17h17 |
| Toyota Corolla 2003 | Marie-Helene | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 09/01/2005 12h38 |