![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
***Faites vite!*** Site de choix abordable dans la plus belle anse de la côte-du-sud et directement au bord du fleuve, sur la plage (1km de sable). Loin du bruit des routes. Vue imprenable sur les montagnes de Charlevoix. Couchers de soleil merveilleux. Grand terrain à l'arrière. Endroit très tranquile, relaxant et paisible. Accueille jusqu'à 8 personnes, 3 chambres. Tout inclu. Plusieurs activités à proximité. Extrêmement sécuritaire pour les enfants.
Location à la semaine. Pour les fans de MX, c'est à quelques minutes à peine du circuit de Motocross Ste-Louise (Motocross Ste-Louise). Beau spot pour pratiquer pour pas très cher. Aussi plein de trails et sentiers dans cette région. Pour le fans de la route, c'est une belle place pour installer un camp de base pour faire des randonnées superbes dans la région du bas St-Laurent. AUSSI: Musée de la moto de St-Jean-Port-Joli! Disponibilités: 13 au 20 juin = 600$ 15 au 22 aout = 650$ 22 au 29 aout = 650$ 26 sept. au 3 oct = 550$ 3 au 10 oct = 550$ 10 au 17 oct = 550$ Aussi disponible à la journée, minimum 3 jours, avant le 27 juin et après le 15 aout. Pour me joindre: frederick_anctil@hotmail.com Au plaisir Dernière modification par urbancross ; 14/05/2009 à 15h44 Motif: mise à jour dates disponibles |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
RÈGLEMENTS M4E
10) Les publicités (interdiction) 10.1 - En dehors des petites annonces personnelles et non commerciales (dans les sections Annonces Classées / Classifieds - M4E), toute autre forme de petite annonce est strictement interdite sur le site. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 450exc 2007 |
s'cusez, c'est juste un lien comme pour le site web de Motocross Ste-Louis qui est près de mon chalet à louer. Je n'ai aucun lien avec le musée ni avec Motocross Ste-Louise.
Je voulais simplement que les futurs locataires puissent voir. Je vais deleter... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chalet a louer | miss_suzuki | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 11/11/2008 21h20 |
| J'aimerai louer votre chalet ! | Miss Kat | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 24/08/2007 00h06 |
| Chalet à louer | Stoppo | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/08/2006 11h46 |
| RECHERCHÉ CHALET A LOUER | MOOSE | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/07/2006 08h26 |
| Ça itou C plutot joli... | T595 | Motosports / Sportbikes | 27 | 25/10/2004 09h15 |