![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: En recherche.... |
Bon, ma wagon est à vendre... J'ai quelques projets qui me trottent dans la tête depuis quelques temps alors il est temps de passer aux actes
J'ai fait une liste que je crois pas mal complète: Body 2002 WRX wagon canadien VENDU Moteur V8 (entre 50 000 et 75 000 km) TrannyV6 (la plus solide des 5 vitesses) Freins 4pots/2pots STI noirs Struts STI V8 avec coil springs Prodrive Downpipe JDM SYMS avec cat (extrêmement rare), ajusté pour fitter n'importe quel cat-back américain Cat Back COBB Hoses Perrin Hood Dampers TEIN Sièges avant et arrière STI V7 (à ce que je sache, c'est la SEULE banquette arrière de wagon STI originale au Québec) Cluster V7 STI avec éclairage bleu (LED) Strut bar avant STI en titane Strut bar arrière STI Replika Swaybar arrière Whiteline ajustable Swaybar links Whiteline BOV HKS SSQV Rad Shroud en Fibre de carbone APR Performance Hella Supertone Ailes avant et bumper STI Sedan JDM (plus larges que celles de wagon et side markers) Headlight V7 JDM HID d'origine (possibilité de leveling harness et switch) Grille optionnelle STI wagon JDM avec badge "i" noire! Hood Scoop STI Front aero mud guards Les 2 ailerons arrières Gauge Boost - EGT - Pression d'huile (montés sur "pod" console centrale) Prosport (blue series) pour fitter avec le cluster Pour les roues et pneus, possibilité de BBS STI sur pneus R coumpond ou autres mix... à discuter Goodridge Stainless Brake Hoses Disques de freins aux 4 coins DBA 4000 Wiper Slot Pads de freins EBC "GreenStuff" avant et arrière Toutes les huiles (moteur - tranny - diff) viennent d'être changé il n'y a pas 1000km. Tous Motul... Changement d'huile fait régulièrement à la Motul (5-6000 km max) Vitres teintées en début d'été par Dr.Tint, 100% légal... Teinture dorée Roof rack delete Essuies-glace BOSCH Démarreur à distance (incluant turbo-timer) Système anti-vol "custom" Lock nuts noirs McGard Lug nuts noirs Gorilla Fog Covers STI Radio Pionner CD-cassette-MP3-WMA... Tous les speakers ont été changé pour des Pionner et ajout d'un sub Pionner sous le siège condusteur. Bumpertrim DDM (pas encore installé) Possibilité de tout le "badging" des STI wagon JDM V7 (à discuté) La peinture est Javablack (comme les STI et Impreza 2004) donc c'est la seule wagon "bug eye" de cette couleur!). Quand j'ai fait refaire la peinture, j'en ai profiter pour faire réparer les ailes arriêres de la rouille qui commençait tranquillement (un classique ches les Subarus) et je me suis fais faire de nouveaux rocker panels au complet en matériel plus épais. Je crois que ça fait pas mal le tour... Je ne la vends pas parce que je ne l'aime pas au contraire.... elle est presqu'exactement comme j'en rêvais! Je veux aller me chercher un autre (en fait peut-être 2) projet... plus rally oriented! Je demande 17 800$ et ça peut varier selon quelques options. Vous pouvez téléphoner à Stéphane McNeil chez Twofast Performance pour inspection. Il n'y a personne d'autre que lui qui touche à mes autos et je n'ai jamais eu des autos qui fonctionnaient aussi bien... Merci pour l'intérêt, P.S. Les stickers sont maintenant chose du passé
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
J'ai vu ton char samedi que j'ai ete chercher du stock pour mon Speed 3 chez Two Fast et il est vraimant sur la coche. C'est un super bon prix pour un char qui doit etre super performant et tres tres tres le fun a conduire. J'avais le gout de vendre mon Speed 3 pour l'acheter hahaha.
Bonne chance dans ta vente. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SUBARU wrx impreza 2002 2.0l turbo NOUVELLES PHOTOS BAS DE LA PAGE | g0lf686 | Autre (À vendre ou recherché) | 17 | 11/08/2008 21h17 |
| Subaru WRX 2002 | Vince636 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/08/2007 22h42 |
| [SOLD!] FS: WINTER BEATER! Subaru Legacy wagon '92 AWD | Syd | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/12/2005 11h14 |
| Legacy Gt Wagon 98 :) | Kat86 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/10/2005 20h05 |
| 2002 Subaru Impreza 2.5 TS | Pascal | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 07/12/2004 15h32 |