![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
Hyundai accent 1998
1.5, manuel ,180 000km , 3 porte , rouge vin Body et mécanique en bon état général Les plus : -bonne carrosserie (ailes et hood pas pourri comme les autres !!!), le plancher est sain -Tuyau de remplissage de la tank a gaz neuf -Bearing de roue ar neuf -Freins neufs au 4 roues -Fils et bougie neuf -Batterie neuve garantie -Mag de tiburon 15 po avec nuts chromé !!! -Roues et pneus d’hiver -Possibilité de rajouter un set de pneus d’hiver en surplus -Coute pas cher de gaz -Système de son (speaker radio sub) -Parre pierre sur le hood -Intérieur propre Les moins : - quelques bosse sur le body et a quelques place la peinture décolle : je vais peut être le refaire avant la vente ca va jouer sur le prix -Gasket de couvert de valve coule : je vais surement le changer cette semaine -Check engine : je vais vérifier c’est quoi cette semaine mais le char roule bien quand meme Donc voila j’en aubli peut être mais anyway c’est un bon pti bazou qui coute rien à rouler. Raison de la vente : ma blonde conduit pas à clutch et on aimerais quelque chose plus apte à l’hiver …subaru ou 4x4 (pis si j'lui trouve un beau char elle va me laisser acheter ma moto Prix 1500 nego Le prix peut baisser si on enlève les mag , le kit de son ou faites une offre avec les réparation pas faites Photo à suivre ce soir ou demain mathieusav@hotmail.com ou pm |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hyundai Accent GSI 2003 ***NOUVEAU PRIX*** 4 300 $ | Aurel22 | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 21/06/2009 17h32 |
| Hyundai elantra 1998 **PAS CHÈRE**PICS** | Ch@ppy | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 13/03/2006 20h24 |
| Hyundai accent à vendre | Sn95Dude | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/10/2005 19h19 |
| Hyundai Accent 2001 (Photo) | Marxtavarish | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/10/2004 02h33 |
| Pneus d'hiver sur rims Hyundai accent | Umbakrail | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/09/2004 22h46 |