![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Vendu Vendu Vendu Vendu Vendu Vendu Vendu Vendu
Salut! J'ai pris un icon field armor dans ma dernière commande à kneedraggers (j'ai été chargé 120$ de douanes heureusement qu'il n'y avait pas que ça et que le shipping était gratuit) mais il me fit pas bien jtrouve. Jamais utilisé en ride, toujours dans le plastique.J'le donne à 75$ CAD (ferme! non-négo) pour celui qui veut (35% de moins que le prix original et il est toujours dans sa pochette plastique + porte manteau Icon), ça me tente pas de dépenser 30$ de renvoi pour ensuite avoir un bon d'achat et repayer des douanes sur ce que j'achète :P Il est vraiment neuf comme si vous l'achetiez au magasin! Faites moi signe si vous êtes intéressé. Dans les commerces ici j'ai vu que ça se vendait à plus de 120$. Aux USA c'est vers les 100$ (acheté 105.8$ USD à kneedraggers.com). ![]() Vendu Vendu Vendu Vendu A+ Dernière modification par darkness ; 29/05/2009 à 18h20 Motif: Vendu en moins de 4h ^^ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
POur donner une idée du fit, tu portes quoi comme veston (42?-44?-46?-48?) et quand tu dis qu'il te fit pas bien, c'est trop serré ou trop loose?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
J'suis plutôt mince, donc trop loose pour moi, j'lai fait testé à mon père et il lui va très bien mais moi non.
Je m'attendais à un quelque chose de plus "serré" fait pour pas avoir mal au dos en prévision d'une longue ride de 7000km mais bon ça c'est du gear anti-choc pour la piste (ou bien juste pour faire beau Nan les 120$ (117$ exactement) c'était pour la commande totale de 400$. Mais bon c'est UPS... ils chargent un max. Si j'avais eu une commande de 100$ chez kneedraggers jsuis sûr qu'ils m'auraient chargé 40$ donc j'ai même pas tenté de faire une petite commande. J'fais du 30 de tour de taille et pour la veste du 36/38 ça me va, j'pense que c'est plus quelque chose pour les tailles 40+. Y'a leur système de réglage même quand jle met au minimum ça marche pas, tjrs trop lousse ^^ Mais comme jle dis j'suis assez mince donc c'est normal :P Bref si y'a quelqu'un qui est intéressé faites moi signe, c'est tout neuf. Dernière modification par darkness ; 29/05/2009 à 17h09 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Répondu par MP.
J'suis au Camping Oasis des Pins, 383 boulevard brassard, Saint-Paul. C'est à 10 minutes de Joliette, pas trop dur à trouver. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Vendu en moins de 4h en plus!
Merci GraFreaK! Dernière modification par darkness ; 29/05/2009 à 18h21 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes Icon Field Armor grandeur 7 | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 12/02/2009 10h09 |
| icon leg field armor new -VENDU | Centrum | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 17/07/2008 17h39 |
| Bottes Icon Field Armor | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/02/2008 00h45 |
| Icon Armor Boots (Street) | Nodixal | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/05/2007 11h23 |
| Bottes Icon Field Armor 2006 NEUF a vendre | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 23/07/2006 22h11 |