![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
merci pour ta réponse constructive qui aidera surment ma vente.
quand ma blonde était étudiante elle a voyager avec cette voiture pendant 4 ans et elle a toujours démarré et elle lui a toujours fait se rendre du point A au point B pour pas cher d'essence. a moin que tu veulent magasiné un char de 2400$ pour cruisé une tite blonde a sortir d'un bar je comprend que l'accent n'est pas fait pour toi mais sinon. SVP ne gâcher mon topic de vente pour des commentaires sans but quelconques. merci. Dernière modification par N0okY ; 30/06/2009 à 01h30 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
ben mon homme je vien de vendre une accent 98 automatique pi stun maudit bon char mais le probleme cest que le monde pense toute que c dla marde
des bump gratis je pensait que cétait cool |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hyundai Accent GSI 2003 ***NOUVEAU PRIX*** 4 300 $ | Aurel22 | Autre (À vendre ou recherché) | 13 | 21/06/2009 17h32 |
| hyundai accent 1998 manuel | turboost | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/05/2009 16h35 |
| Hyundai accent à vendre | Sn95Dude | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/10/2005 19h19 |
| Hyundai Accent 2001 (Photo) | Marxtavarish | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/10/2004 02h33 |
| Pneus d'hiver sur rims Hyundai accent | Umbakrail | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/09/2004 22h46 |