![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cb nighthawk 550 1984 |
Wow , sont vraiment beau,moi aussi ca me rapelle le mien quand il était petit,pis ces vrai, ces le meilleurs chien.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Super chien!
Oui c'est japeux mais entrainer y font la job... J'en ai eu dans le temps... il était tout noir... son nom était Smirnoff... Bonne chance dans ta vente! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Oh wow!
Depuis que tu as posté que je reviens ici! J'en ai eu un enfant (Fritz) et j'en ai achete un a ma fille ya dix ans (Merlin)..... Ce sont des chiens extraordinaires... super brillants! Fritz a jape UNE fois...yvait de voleurs qui essayaient d'entrer dans la maiison Merlin lui japait toujours LOL Bref ...si je partais pas en appart...c sur que je tèn prendrais un
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le géant et le nain | Bernstorm | Blagues / Jokes | 7 | 29/01/2009 12h30 |
| On a tous besoin d'un nain!!!! | JUST2K5 | Blagues / Jokes | 1 | 24/05/2006 11h07 |
| un nain et un géant | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 4 | 22/11/2005 21h44 |
| blague de nain (authentique) | gollum | Blagues / Jokes | 1 | 28/08/2003 08h27 |