![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 581
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Yo d'une mal amanchée!
J'me ferai opéré bientôt pour une hernie fémorale et j'pense bien que j'aurai besoin d'un fauteuil roulant pour aller magasiner quand j'aurai le droit de sortir Je ne veux pas payer cher car je ne pense pas m'en servir toute ma vie... encore mieux, j'aimerais pouvoir l'emprunter ou le louer Laissez un message, Beeep. Dernière modification par Josie ; 10/06/2009 à 18h23 |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: XL100 1977, ,SV650S 2008 |
quand jai eu mon accident la majoriter des magasin men ont preter un pour faire le tour ... si jamais tu en trouve pas. sinon essay sur lespac.. il en avait 2 ou 3 la semaine derniere
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Merci Émilie et Mike.. j'préfère m'adresser ici qu'à la pharmacie, avant... des fois on aide quelqu'un qui voudrait s'en débarrasser ou bien on trouve des trésors
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
vérifie avec ton clsc, certains peuvent t'en preter un avec une prescription du médecin, c'est ce que j'avais fait (maisc mieux de pas mentionner que c'est pour aller magasiner...)
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: J'en est pu.....mais la gsx-r600 s'en vient!!!! |
Désolé j'ai pas de d'idée ou tu pourrais te trouver une chaise roulante mais.......jvoulais de souhaiter Prompt rétablissement à l'avance!!!
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
On farme. Le médecin s'est trompé, j'ai pas besoin de me faire opérer... jusqu'au prochain changement d'opinion
![]() Merci à ceux qui ont répondus. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Divan & Fauteuil | Barikad | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 08/01/2009 13h13 |
| Quand on conduit un fauteuil sur 2 roue | TrueBeliever | Videos | 17 | 23/12/2008 12h57 |
| Fauteuil + coussin | RaCeSeB | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 02/04/2008 21h29 |
| Sofa et fauteuil comme neuf!!! (650$ pour les deux) | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/03/2006 10h27 |
| Sofa 3 places et fauteuil à vendre | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/03/2006 14h39 |