![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 750 96 |
Lave vaiselle sur roulette Inglis.
Exellent état, fonctionne tres bien !! Raison de la vente, il dort et prend de la place dans mon garage de ma nouvelle maison. 250 $ ![]() ![]() Vieux réfrigérateur de marque Cold spot a échanger contre une caisse de biere. Seul défault le compresseur a laché. Donc si vous voulez le changer up to you, mais si personne le veux il part au metal. ![]() Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: VFR 750 96 |
C'est clair que le frigo va finir la mais le lave vaiselle marche comme un charme, je veux pas le scrapper...
Au pire je vais m'en servir pour laver mes outils si personne le veux !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Citation:
Pour recycle frigo , l appareil doit etre branché lors de l'arriver des personnes, et il doit faire du froid, c'est bien spécifié et il te rappel pour te le dire. Donc j'fais tout comme ils m'ont dit. T'aurais du voir les gars qui sont venu le chercher ...... j'ouvre la porte pour leur montrer que le frigo marche. Le gars la referme et me dit : Bof ont s'en fout pas mal qui marche ou marche pas ..... nous autre ont ramasse ca THAT'S IT !!!! haahahah !!! Des gens ben sympathique ..... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
Super! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lave vaiselle Whirlpool | Makiavel | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 16/01/2007 15h37 |
| Lave-vaiselle sur roulettes | Yoshi | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 18/10/2005 00h35 |
| Lave Vaisselle à vendre | Reggae | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 15/08/2005 15h08 |
| ah.. la vaiselle... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 5 | 15/11/2004 17h08 |
| Lave vaiselle et Refrigereteur | RacerZX9R | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 12/10/2004 01h51 |