![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 600f4i2k1 |
Je vend ma petite voiture de fin de semaine :
Volkswagen Golf 1991Manuel 176000km au compteur. Dormis au chaud les 9 dernier hivers Antirouille fait en avril dernier Moteur : -Vr6 1996 (kilometrage inconnu) le taux de compressions du plus bas cylindre est de 160 donc dans les environs de 180000km. -Fan switch -Filtre a air Vibrant (lavable et reutilisable) -Poulie alleger Neuspeed -Ligne d exhaust 2,5 pouce neuve avec muffler Remus -Chip GIAC -Intake polie Suspension: -Spring Neuspeed -Shock Bilstein Subframe mk3 Brake a disque au 4 roues.(pads neuf) Roue Bugatti provenant d une passat ![]() pneux ventus Hr2 meme pas 200Km !!!!!! (205-50-15) Elle est monter Gti donc bancs de Gti avant et arriere ainsi qu interieur de portes. La carrosserie est dans un etat plus qu IMPECCABLE ! Aucune Aucune Aucune rouille Plancher plus que sain. Pieces recemment changer : Le fillage plus les bougies Les shocks de coffre L ignition et l ignition switch barillet porte conducteur Thermostat Neuf hood latch neuf pneux neuf tie rod int 2 cotés tie rod end droit cremaillere tensionneur et strap guides et pines de chaines filtre a air radiateur de chauffrette Ligne a injection Les - Seul le rpm fonctionne dans le dash l odo ne fontionne pas mais desfois il fonctionne.... Aucun systeme de son Je la vend 5000 negociable Ou echange contre audi a4 2002+ manuel Alors place au photos Si jamais vous voulez des photos supplementire n hesitez pas a me le dire je prend les photos la journee meme . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis de la rive sud de montreal Appellez moi sur mon cellulaire 514-967-1699 (laissez un message) ou par Pm I speak franglish so dont hesitate ![]() Merci Jonathan |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cafe racer old school |
bah je te ferait juste perdre ton temps
bonne vente! mais je passe le mot, j'ai des amis VW addict... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| zx 7 1991 | evilcamel | Motos (À vendre ou recherchées) | 22 | 24/04/2009 15h33 |
| CBR 600 F2 1991 | phand00 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/04/2008 13h59 |
| zx7 1991 | evilcamel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 25/02/2008 07h18 |
| GSX-R 750 1991 | chem-guy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/03/2006 14h39 |
| Gsxr-750 1991 | Dauphin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 06/08/2004 09h34 |