![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
salut tout le monde,
pour pouvoir faire des voyages et me racheter un nouveau bike, je suis pret a laisser aller mon auto. golf city 2008 2.0 L -manuel -toit ouvrant -commande electrique -miroir chauffant -vitres avant automatique -intérieur noir couleur argent -cd, prise ipod, usb -cruise control -clé retractable -vitre teinté -sticker de m4e et sticker contre la hausse des plaques deja coller sur le derriere -mag d'origines vient avec 4 pneu été quasi neuf, rouler un mois avec et 4 pneu hiver, rouler un hiver j'ai présentement 13000 kilo de fait avec, 20 000 kilo par année de dispo. ca va faire 1 an en octobre que je lai. l'ideal pour moi serait que quelqu'un la veuille pour 4-5 mois, comme ca je pourrait la ravoir par la suite apres mes voyages, mais je suis pret a la laisse aller pour toujours. possibilité de la rendre apres 3 ans sinon c'est 4 ans de location. 285 $ par mois la dedans tu as la garanti du concessionaires pour 4 ans et tu as une autre garanti que jai pris en plus qui te donne le droit de ramener le char avec des dommages sans avoir a les reparer. beau petit char hyper equipé pour le prix! pour les photos je ne sais pas comment les mettres et j'en ai pas encore. ca sera a venir dans pas long!
-------La vie, c'est dur des fois....et des fois, moins dur------ -------------------------tel est la question----------------------------- --moi, pas content, moi faire barage sur route comme castor-- ****A VENDRE**** track bike cbr 600 2003 plusieurs article de moto Dernière modification par nabilcbr ; 18/06/2009 à 21h56 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
allez upp personne veut un bo ti char possibilité de retour apres 3 ans ce qui veut dire dans 2 ans ...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
elle cherche toujours un ou une preneur, apres avoir appeler mes assurances, c'est trop compliquer de la prendre que pour quelque mois donc si quelqu'un la veut pour le reste du bail, sinon ca peut pas marcher a ma grande deception....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAGS de jetta/golf GLI/GTI 2008 | bigspin | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/03/2009 19h13 |
| LONG TX d'un ti voyage ... OHIO 2008 | Maki | Photos | 58 | 25/08/2008 09h45 |
| Mazda GT 2008 ( reprise de location ) | Logan | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 21/04/2008 23h10 |
| prochain achat a court terme!!! | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 04/12/2006 00h21 |
| Location à long terme de moto | LP-R6 | Motosports / Sportbikes | 19 | 23/03/2006 14h46 |