![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Salut
J'ai une guitare qui traine depuis plusieurs années, faut que sa parte! 180$ pour le kit: - Guitare electrique FR Serie par Aria Series Pro II. Il y a un mauvais contact dans la switch pour sélectionner le/les pickups, faudrait arranger sa. Elle vas marché dans certaines positions, mais desfois faut gosser avec et ça pourrais être fatigant -Le case - Je le trouve cheap mais il fait la job - Ampli Peavey Blazer 158 - Top Shape - Le cable - Le tuner, il lui faut une batterie 9V j'ai aussi un ou 2 livres pour commancer si vous voulez. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 750 96 |
Salut
Moi je serais preneur pour tes livres et peut etre ton amplie aussi si jamais quelqu'un voudrais seulement la guitare !! Bonne vente !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| master de la guitare | spaceroger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 08/03/2009 17h14 |
| guitare 12 cordes Norman | alexfz6s | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 09/09/2008 13h02 |
| Guitare classique / electrique | diesel34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 06/12/2007 00h26 |
| Kit de guitare électrique (gauchère) 200$$$ AUBAINE | Daniel | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/11/2007 19h42 |
| Kit de guitare | HellCrow | Autre (À vendre ou recherché) | 48 | 08/11/2007 10h38 |