![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Bonjour la gang, ma soeur veut vendre sa robe de mariée. Elle demande 500 $ et c'est une robe achetée neuve en 2005 au prix de 1850 $
, grandeur 2 ans et je n'ai pas besoin de vous dire qu'elle n'a été portée qu'une seule fois. Voilà ! Vous pouvez la contacter sur son cellulaire au 514-799-8515. Bon mariage !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
@ physician : HaHa ! Elle est bonne celle-là !
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
@ NinjaZX-7RR : Tu sais... les femmes... «c'est ma robe de mariée, je veux la garder en souvenir» jusqu'à ce qu'elle prenne trop de place mais surtout, trop de poussière ! Voilà, l'énigme de la robe de mariée !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Pas interesser a la robe mais si jamais ta soeur ce libere... I'll take her
She's lovely... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cafe racer old school |
Citation:
ah oui ma moto a juste une place, alors si elle a la sienne c'est un plus ! c'est drole, ma moto vaut moin que ce que ta soeur a payer pour sa robe neuve..lol c tout de meme un trip de fille! parceque c plus vrai de nos jours que c juste une fois...lol |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Habituellement, les robes de 1850$ ne sont pas louables... seulement les moins chers et avec aucun détail. Y'a des altérations qui sont réversibles, mais d'autres absolument pas, alors si la robe coûte 1500$, tu la loues disons 600$ + 300$ ou plus d'altérations et que tu ne peux plus la louer à cause d'altérations non réversible, le détaillant perd 600$. Et c'est pourquoi qui louent seulement les cheaps, pour pas perdre d'argent. J'aurais du me marier en full cuir de moto! J'aurais pas perdu d'argent! ![]()
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux et celles qui aiment les grassettes portant une robe de couturier italien | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 28/11/2008 15h15 |
| La moto n'est plus à vendre, désolé. | °°Pat°° | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 03/10/2008 12h45 |
| désolé n'est plus a vendre ! | ROAD RUNNER | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 21/03/2006 19h44 |
| CBR 929 RR 2000 - N'EST PLUS A vendre ! | Merlin | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 31/08/2005 16h58 |
| La robe d'amour.. | MIKE | Blagues / Jokes | 17 | 13/08/2003 13h58 |