![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Salut voici la description du véhicule:
Honda Civic DX 2 portes, coupés sport 1996 205 000 km Conduite manuelle couleur grisse Véhicule accidenté à 38 000 km * jamais eu de problème avec, pas de bruit tannant comme la plupart des véhicules accidentés peuvent avoir Pas de puck nulle part, un petit peu de rouille sur les ailes, pas trouées, donc facilement réparable à peu de frais Bumper avant de briser sur le bas, vraiment pas apparent (frapper un lièvre) Prend un petit peu d'huile, suffit de surveiller… les changements d’huile ont été faits approximativement aux 5000 km Freins neufs complètement refaits au printemps, facture à l’appui Toujours conduit par moi et il me servait à faire des longues distances, plus de 250 km à la fois (voyager du cégep à la maison) Modifications faites : mags dont les pneus sont neuf de l’été passé (pneus à profil sport) Aileron sport Subaru Fenêtre teintée bleue Peinturé comme un Civic Si, ce qui veut dire, les bandes dans les portes, l’arrière de la plaque, les miroirs Radio lecteur CD avec manette Donc, 1500$ d’équipements d’ajouter… Prix : 1700$ ferme Possibilité de vente : clear light, pe-flow, roues pour pneus d’hiver avec enjoliveur Honda, encore là les pneus n’ont qu’un seul hiver (prix à discuter pour chaque élément… ou faire un prix pour l’ensemble des équipements supplémentaires) Pour les photos je sais pas comment faire pour les mettres, j'ai ben dla difficulté avec ça sur le forum...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
envoit moi des photos mathieusav@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
un ptit up.... tjs à vendre....
pi si qq voudrait m'afficher les photos, car chu pas capable je pourrais les envoyer par email...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1996 Honda CBR 600 F3 | VeeArrSixXeR | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 13/10/2006 16h40 |
| Honda Civic SI 1991 + 1 civic Dx pour pieces..**CHEAP..PICS* | Ch@ppy | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/07/2006 21h24 |
| Pub de la honda Civic | _ZED_ | Videos | 0 | 14/02/2006 01h46 |
| Honda Civic HB 97 SIR | TheJester | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 01/11/2004 14h49 |
| Honda civic 99 | evilfred | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/09/2004 09h05 |