![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Dumoulin, pour la qualité à meilleur prix que Best-Buy, Future Shop et cie. Et négociable en plus. Pour le cheap, Wall Mart, Future Shop et cie.
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Finalement je me suis gater pour de vrai.... 46 " Toshiba ACL 1080p... on dirait un cinema dans ma chambre
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
ya une place a montreal, sa s,appel jsonic. c'est au 300 montée de liesse. faqut tu y aille la semaine c,est un fournisseur, mais il vende au particulier. pour te donner une idée des prix, mon chum c'est acheter un lg 47'' acl 1080p pour meme pas 1100$ taxe incluse et c'est neuf. Moi jme suis pogner une petite télé pour jouer au ps3 dans mon bureau, une acl 22'' lg 1080i par exemple mais jai payer 280$ neuf. tu sauve 30% comparer en magasin, meme desfois plus que ca. et ils sont garantie.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZRX12R 2003 |
Y'a aussi TigerDirect.ca - Computers, Computer Parts, Computer Accessories, PC Components & Electronics qui on des bons prix.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
future shop sont pas si pire parfois.. surtout quand tu leur parle de prix... jai tjrs eu des deal avec eu.... et jai tjrs eu les prix que je voulais en général sinon ben to bad :P je vasi voir ailleur ..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |