![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Je me cherche une tv mince pour accrocher sur le mur de ma chambre ! Je ne suis pas pressé pentoute !!!
Si vous avez des offres, envoyez les Budget = +/- 400 $ Bonne qualité, pas trop vieille !! a+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Hier soir j'ai acheté une Dynex 32" avec garantie de 4 ans chez future shop.
La marque est cheap, la qualité de l'image est bonne, les chances que ça brise sont plus grandes mais avec une garantie de 4 ans ça me stress pas... la garantie m'a coûté seulement 100$ après avoir barginné un peu.. Le total avec taxes était 565, il y a des wallmounts à ~100$ chez costco.. En tout cas, pour ce genre d'affaires là où les réparations peuvent facilement pogner le prix de la TV quand ça pète, je pense qu'en acheter une neuve avec garantie doit en valoir la peine.. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Jvais p-e aller dans le neuf ! Mais desfois il y a des "deals" sur des TV encore sur garantie que la personne n'utilise plus !
PS : Comment installer une TV sur un mur pas très solide.. des idées ?! Est-ce possible |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'espère qu't'as mis ben d'la Vaseline pis que l'vendeur en avait pas une trop grosse...
Dernière modification par Born2bWild ; 27/06/2009 à 14h00 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: pas sport rouge qui fait win win |
ils sont 45 $ chez addison meme selui qui est telescopic verifie sur leur site
Site internet Addison Electronique Ltd. Website |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Tu peux voir ça comme ça, moi j'vois ça comme la façon de compenser pour le fait que je paie la TV 300$ de moins que les autres marques. La qualité de l'image est assez bonne pour moi, pis si ça pète dans 2 ans ben j'en aurai une nouvelle fait que j'men fou que ce soit cheap
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |