![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
trop cutes! je peux pas en prendre, mon chien va le manger... mais sont hyper mignons! mais c'est moi ou un des deux mâles a un œil qui se crisse de l'autre?
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Wow des beaux ptits minous!!!
Moi je peux pas en prendre l'animalerie est complète ici mais je tenais à vous félicitez toi et Ahsmette!! Vous avez de tes grands coeurs car bien d'autres les auraient laisser à leur sort!!! Chapeau à vos deux!!! Up pour les ptits poilus!!! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Oupsss j'avais oublié cette annonce-là dans mon tourbillon d'évènements !
Mmmm bon, merci pour vos commentaires ! Il reste seulement 1 mâle, parce que dans le semaine qu'on les a eu, celui avec les pattes blanches, à gauche sur la photo, n'a pas survécu... Donc il nous reste le mâle tigré de droite sur la photo, ainsi que la femelle écaille de tortue, à gauche sur la photo des femelles. L'espagnole on la garde toujours Donc up pour 1 mâle tigré et une belle femelle écaille de tortue !! Si vous voulez venir les voir, lâchez-moi un msg... Ils sont rendu à environ 5 semaines, et ils seront vermifugés. D'ici 2 semaines d'après moi on pourra les laisser aller ! Ils mangent dans l'assiette, et vont à la litière... trop hot de les voir !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur dans les environ de st-hubert? | Frank drz400sm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 01/04/2009 21h05 |
| accompagnateur dans les environ de st-hubert? | Frank drz400sm | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 30/03/2009 18h31 |
| À DONNER - Chatonnes de 4 mois | CapitaineCarpet | Autre (À vendre ou recherché) | 20 | 01/12/2007 14h35 |
| a Donner banniere tl1000r environ 8pi par 3pi | phil-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 05/02/2007 15h27 |