![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 648
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Dans l'écurie où le cheval à Ashmette est, une chatte a accouché et abandonné ses chatons... Et les 2 labradors de la ferme étaient entrain tuer les chatons si on les laissait là, alors grands coeurs que nous sommes, on les a ramener ici, on les nourrit et on s'en occupe jusqu'à ce qu'ils puissent partir, c'est à dire dans environ 1 mois. Ils ont présentement environ 3 semaines.
2 mâles : ![]() 2 femelles : ![]() Le biberon : ![]() Adoptez-moiiiiiiiiiiiiii : ![]() ![]() Qui est preneur ? Ils seront tel quel, pas vacciné, pas opéré, et pleins de griffes ! MP ou ashmeu@hotmail.com !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
Ils sont cutes!!!!! Désolé Ash, fiston et moi avons des allergies
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: kawasaki zzr 250 2007 |
OMG!!!! trop mignon!!!! Bonne chance!!! Si c'etait rien que de moi je t'en prendrait un c'est sur mais pas sur que mon chum soit d'accord!!!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
cristi fred , j'aurais pas pu penser que tu pouvais accoucher de si beaux enfants!
jvais les montrer à ma collègue demain, elle sera p-ê preneuse! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: BMW R1200S - 2007 |
C'est pour ca qu'est pas en évidence sur les photos
J'en avait une jusqu'a l'été passé pendant plus de 12ans ... pis la j'ai mon gros de 21lbs qui fait pu d'exercice depuis ce temps la ![]() Si vous la garder pas fait moi signe je serais peut-être preneur |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur dans les environ de st-hubert? | Frank drz400sm | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 01/04/2009 21h05 |
| accompagnateur dans les environ de st-hubert? | Frank drz400sm | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 30/03/2009 18h31 |
| À DONNER - Chatonnes de 4 mois | CapitaineCarpet | Autre (À vendre ou recherché) | 20 | 01/12/2007 14h35 |
| a Donner banniere tl1000r environ 8pi par 3pi | phil-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 05/02/2007 15h27 |