![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Bon bien mon locataire doit partir alors mon condo est à louer! J'avais signé un bail à un couple mais la fille va perdre sa job dans 1 mois alors ils ont cassé le bail (j'aime autant mieux ça que quelqu'un qui ne paye pas...). Il est donc de retour sur le marché!
Voici la description: Condo 4 ½ au 2ième étage Très propre, très bien situé (coin Autoroute 13 et Boul. Dagenais Ouest) dans Fabreville/Laval. Construit à l'automne 2004 Planchers bois franc et céramique, ogee, fenêtres à manivelle, échangeur/récupérateur de chaleur, balayeuse centrale, climatiseur mural. Entrée laveuse/sécheuse/lave-vaisselle. Chambre principale avec grand walk-in, chambre/bureau, pièce de rangement, salle de bain (bain podium, douche séparée), salle à manger et salon à aire ouverte, intime balcon couvert 10x20 2 stationnements dans le parking arrière + dans la rue en tout temps cabanon extérieur (si vous avez une moto, ça entre, fiez vous sur moi Disponible le 1er juillet 2009. 1000$ par mois Pour me rejoindre: mononkmathieu@hotmail.com 514-554-0085 (cell) 450-476-4378 (bureau) Annonce sur lespac : 8997253 Condo 4 1/2 luxueux et moderne Ã* louer Fabreville - LesPAC.com Je vais mettre des photos sous peu, mais il y en a dans l'annonce.. Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À louer : Condo 4 1/2 - St-Eustache | klean | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 23/10/2008 18h24 |
| Condo a louer | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 28/08/2007 21h28 |
| ACCOMPAGNATEUR région de laval (fabreville/ste-rose) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 21/05/2007 20h35 |
| Recherche Condo a Louer | sweetAny | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 10/03/2005 11h48 |